La solution : le Big Power O3

Une technologie brevetée

Plus de 25 ans de recherche technologique, concentrés dans 40 cm de haut

A l’origine de ce concept révolutionnaire qu’est le Big Power O3  : la société TPA Impex située à Romano d’Ezzelino en Italie.

TPA Impex à l'origine du concept du Big Power O3
TPA Impex : Inventeur, concepteur et fabricant d’appareils dédiés entre autres au nettoyage, au lavage et à la désinfection des surfaces.

Depuis plus de 25 ans l’équipe de TPA Impex ne cesse d’innover pour concevoir et développer des appareils répondant aux besoins des utilisateurs en alliant qualité et efficacité.

TPA Impex possède un sérieux, des compétences et un savoir-faire marqués par une grande expérience acquise au fil des années. C’est également pour son PDG Mr Amoretti une aventure entrepreneuriale guidée par la passion pour l’innovation.

Brevets et certifications

Toutes ces innovations technologiques ont fait l’objet de nombreux brevets, de contrôles et tests pour l’obtention de certifications : laboratoire TUV, Ecoricerche, Université de Pise, Ordre des Chimistes de Toscane, …

Ces brevets et certifications attestent du caractère innovant et de la haute qualité du Big Power O3 dans le respect des normes.
Ils en parlent…

L’histoire du Big Power

Une belle évolution technologique s’est fait sentir, depuis le 1er modèle conçu pour purifier l’air des maisons jusqu’au Big Power O3 avec lampe UVC pour désinfecter l’air des maisons.

big_power_modele_cocco

1990
Big Power modèle Cocco

big_power_modele__08

1995
Big Power O8

big_power_modele_chromo

2007
Big Power Chromo

big_power_modele_SE_blu

2008
Big Power Edition spéciale S.E. Blu

big_power_modele_SE_Pharmacy

2014
Big Power Edition spéciale S.E. Pharmacy

big_power_modele_UVC

2016
Big Power modèle O3 avec UVC

 

Des technologies innovantes

Le Big Power O3, un concentré de technologies


Pour un air purifié et sain à respirer

Voir la vidéo Big Power O3

exclusif

Un système de filtration à eau et de séparateur moléculaire performant et inégaléParmi les différentes solutions existantes de filtres à eau toutes n’assurent pas une filtration constante selon les conditions d’utilisation.Le Big Power O3 possède un système de filtre à eau spécial combiné à un séparateur interne moléculaire avec une efficacité constante quel que soit les conditions d’utilisation. Ce système innovant breveté améliore la capacité de filtration pour un maximum d’efficacité de façon inégalée.

Un système unique de refroidissementL’air qui va refroidir le moteur va être renvoyé dans le bac à eau ; grâce à la combinaison avec le séparateur interne moléculaire cet air va être lui aussi filtré avant d’être renvoyé dans l’air ambiant

Un séparateur auto-nettoyantDe par la conception du bac et de sa bague bleue interne, des jets d’eau sont créés et vont venir nettoyer automatiquement le séparateur (la turbine). Aucun entretien manuel de la turbine.

Lampe UVC et production d’ozoneLe Big Power O3 est équipé d’un système à rayons UVC. Ce type de rayons, également émis par le soleil mais n’atteignant pas la surface de la terre, a une action germicide. Les rayons UVC détruisent les bactéries, virus, moisissures et champignons par action sur leur ADN.

En savoir plus sur les rayons UVC

Avec son rayonnement UVC le Big Power O3 reproduit le processus naturel de purification de l’air dans vos maisons.

Les radiations UVC vont générer de l’ozone. Cet ozone possède un fort pouvoir oxydant sur les bactéries, virus, moisissures, spores. Son action bactéricide se fait par rupture des membranes cellulaires. L’ozone constitue un désinfectant très efficace. Par oxydation, il détruit les allergènes d’acarien, de poussière et autres polluants et désactive les odeurs.
Savez-vous que l’ozone se forme naturellement à la surface de la terre ?

Après un orage ou une averse de pluie ! C’est l’ozone qui donne cette odeur si caractéristique de propre et de frais.

Avec le Big Power O3 apporter cette odeur naturelle de propre et de frais dans votre maison.

L’action combinée des rayons UV et de l’ozone pour un assainissement de l’air et une désinfection de l’air.