Voir toutes les actualités

MATELAS SAIN, DORMEZ SEREIN

Le script: nous passons 1/3 de notre vie dans notre lit et nous sommes loin d’être seuls… nous sommes juste accompagnés de quelques millions d’acariens… le matelas étant pour eux un lieu de prédilection puisque les conditions optimales de vie y sont réunies: bonne température, bonne humidité, bonne nourriture (nos particules de peau morte…). Vous visualisez la scène? Avec ce que cela implique au contact de ces squatteurs, de leurs cadavres et de leurs déjections, véritables sources d’allergène: irritations des yeux, de la peau, du nez, de la gorge, démangeaisons, ronflements… voire même crise d’asthme pour les personnes allergiques aux acariens. Ah ! Vous vous reconnaissez à l’évocation de ces symptômes ?

Les explications: il y a 40 ans les allergies respiratoires, rhinites et asthme allergique touchaient moins de 4% de la population. Et oui ! A cette époque on sortait régulièrement les matelas en laine dehors pour les faire respirer, on les battait, on les cardait ou on en changeait la laine… Aujourd’hui, 20 à 30 % de la population est touchée par ces mêmes affections… Et vous aujourd’hui, comment entretenez-vous votre matelas ? mise à part aérer la chambre, retourner le matelas de temps à autre ou passer l’aspirateur pour ne dépoussiérer qu’en surface ? Selon les experts, d’ici 2020 un Européen sur deux sera allergique… et les enfants seront les plus touchés… Alarmant, non?

La solution by Biosph’air Evolution: un nettoyage en profondeur de votre matelas, sans produit chimique, juste grâce à la puissance constante d’aspiration du Big Power O3 , un concept qui fonctionne par filtre à eau, et à l’efficacité de son électro-brosse qui crée des vibrations: les déjections et décompositions d’acariens qui sont allergènes sont éliminées ainsi que les peaux mortes ce qui limite alors le développement des acariens. Avec le Big Power O3 votre matelas est assaini !

Le héros de l’histoire: le Big Power O3 . A découvrir dès maintenant. Contactez-nous.

Les vrais gagnants: les personnes asthmatiques ou allergiques aux acariens qui retrouvent une réelle qualité de sommeil et un réel confort au réveil après une nuit paisible sur leur matelas assaini.