Voir toutes les actualités

PROMOTION SUR LE BIG POWER O3, UN ATOUT SANTE ACTUEL

Offre promotionnelle du 15 avril au 15 mai 2021

-300 € sur le modèle Big Power O3 avec électro-brosse

 

L’appareil bénéficie de la garantie du fabricant.

Offre non cumulable avec une autre offre et dans la limite des stocks disponibles

 

Une opportunité pour acquérir le Big Power O3 dans le contexte économique et sanitaire actuel.

Par rapport au virus de la COVID-19, le Big Power O3 UVC se positionne comme l’atout n°1 dans votre maison, votre bureau, vos locaux sur le plan santé : il est capable de purifier, et même de désinfecter l’air grâce à sa lampe UVC à action germicide, de façon autonome et programmable (fonctionne seul placé au centre d’une pièce) mais également en même temps que vous utilisez la fonction aspiration.

 

 

Lampe UVC ? Quels effets ?

« La lumière ultraviolette a une excellente efficacité pour neutraliser le coronavirus SARS-CoV-2. Le coronavirus est sensible aux rayons UV-C selon les manuels multilingues de contrôle des épidémies pour COVID-19 publiés par la Commission nationale de la santé de Chine (7e édition du 4 mars 2020) et selon une étude expérimentale multidisciplinaire réalisée par un groupe de chercheurs des bureaux de l’Université de Milan qui travaillent à l’ hôpital Luigi Sacco, le centre de référence lombard pour l’épidémie. L’Institut national d’astrophysique (INAF), l’Institut national du cancer de Milan (INT) et la Fondation IRCCS Don Gnocchi ont également collaboré à la recherche.

Cette équipe de chercheurs affirme que les rayons ultraviolets ont un effet sur le virus Covid-19: ils parviennent à inactiver la charge virale.
Dans l’expérience, des gouttes de liquide de différentes tailles (gouttelettes) contenant du Sars-CoV-2 ont été placées sous les lampes, pour simuler ce qui peut être émis en parlant ou en éternuant. Une faible dose du virus a été évaluée (celle qui peut être dans une pièce où un positif est présent), une dose cent fois plus élevée (qui peut être trouvée chez un sujet atteint de Covid-19 sévère) et une quantité mille fois plus élevée, impossible à trouver dans un être humain ou dans toute situation réelle.

Dans les trois cas, la charge virale était à 99,9% inactivée en quelques secondes par une petite quantité de rayons UV-C. »

Sources :

  • CDC de Chine: Manuels multilingues de contrôle des épidémies pour COVID-19
  • Medrxiv, l’irradiation UV-C est très efficace pour inactiver et inhiber la réplication du SARS-CoV-2

 

Le Big Power O3, un concentré de technologies pour un intérieur plus sain : https://www.biosphair-evolution.fr/decouvrir-la-video/

 

Vous pouvez bénéficier d’une démonstration gratuite du Big Power O3, contactez-nous :

Formulaire de contact : https://www.biosphair-evolution.fr/contact/

Téléphone fixe : 04 74 22 59 45

Téléphone Portable : 06 10 72 45 24

Biosph’air Evolution, votre parten’air pour un air intérieur plus sain.