balai -scène de ménage -acte 1 Voir toutes les actualités

Le fil blanc résistant

Le script  : vous nettoyez votre tapis d’entrée avec votre aspirateur classique sur lequel se trouve un malheureux fil blanc… et malgré tous vos efforts, tous vos passages, le fil blanc résiste et reste accroché sur le tapis… vous passez et repassez la brosse sur le tapis, vous appuyez de toutes vos forces… mais rien à faire… le fil blanc ne cède pas… finalement c’est vous qui cédez et qui finissez par ramasser le satané fil blanc à la main…

Cela vous est déjà arrivé, n’est-ce-pas? Et savez-vous pourquoi?

C’est tout simplement un problème de puissance d’aspiration.

Les explications: votre aspirateur classique contient des sacs et/ou des filtres? Et bien la poussière aspirée finit par colmater les pores des sacs ou boucher les filtres et l’air ne passe plus. Si l’air ne passe plus, la poussière ne peut plus être transportée, logique, non? Il faudrait changer ou nettoyer régulièrement les sacs et/ou les filtres… fastidieux et onéreux, non?

La solution by Biosph’air Evolution: un concept qui fonctionne par filtre à eau. Pas de sac, pas de filtre… donc pas de colmatage possible ! La poussière est acheminée par l’air vers le réservoir d’eau et y reste prisonnière, l’air poursuit son chemin et ressort tout simplement. La dépression et le débit d’air restent les mêmes. La performance d’aspiration est maintenue constante. Alors avec le Big Power O3  : adieu fil blanc !

Son atout supplémentaire: le Big Power O3 est muni d’un tableau de commande digitale et même d’une télécommande pour gérer la puissance d’aspiration en fonction de la nature du support à nettoyer. Pratique et économique !

Ne pas confondre « puissance » au sens « performance d’aspiration » et « puissance électrique » qui indique la consommation électrique de l’appareil. Ce n’est pas parce que la puissance électrique est élévée que l’efficacité d’aspiration sera bonne !

Le héros de l’histoire: le Big Power O3 . A découvrir dès maintenant. Contactez-nous.