Voir toutes les actualités

UN AIR PUR DE PRINTEMPS

Le script  : après avoir bien œuvré en ce jour de ménage, aspirateur et chiffons passés, vous vous installez tranquillement dans votre fauteuil pour un temps de détente bien mérité… regard au travers de la fenêtre pour profiter de ces premiers rayons de soleil que nous offre le printemps… et horreur ! c’est un véritable balai, un véritable cortège de grains de poussière et particules en suspension qui dansent dans les rayons du soleil… Vous visualisez la scène?

Vous aviez bien œuvré pourtant, n’est-ce-pas? Vous aimeriez comprendre pourquoi ?

Les explications:  on s’évertue à épousseter la poussière des meubles, bibelots, tableaux ou autres surfaces avec des chiffons, lingettes ou autres accessoires du genre… en fait on déplace le problème…en ne déplaçant que la poussière… car la poussière soulevée va finir par se reposer au même endroit…Et puis dépoussiérer les surfaces c’est une chose, mais savez-vous que 95% de la poussière se trouve…en suspension dans l’air ? Alors que faire ? Car la poussière, véritable cocktail de fibres textiles, poils, peaux mortes d’origine humaine ou animal (de nos compagnons à 4 pattes ou autres), déchets alimentaires… est aussi un vecteur pour les spores de champignons, particules d’acariens, pollens… responsables de nombreuses allergies ou difficultés respiratoires. Un véritable fléau en cause dans la pollution intérieure des maisons.

La solution by Biosph’air Evolution: après avoir procédé au dépoussiérage efficace des surfaces avec le Big Power O3, sol, meubles, rideaux, canapé, fauteuils, coussins… on laisse simplement le Big Power Ofonctionner seul dans la pièce en mode purification : il avale l’air de la pièce, le lave grâce à son système de filtration par l’eau, comme Dame Nature avec la pluie et le brouillard qui lessivent l’air extérieur des poussières qu’il comporte. Les poussières en suspension dans l’air intérieur sont aspirées et piégées dans l’eau, et l’air ressort ainsi purifié. « La puissance de l’eau, la pureté de l’air », telle est la devise du Big Power O3. Alors avec le Big Power O3  : offrez-vous un ménage en 3D !

 

Le héros de l’histoire: le Big Power O3 . A découvrir dès maintenant. Contactez-nous.

Les vrais gagnants : les personnes allergiques aux poussières, acariens ou pollens qui respirent enfin…un air purifié !